La Légion de Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion de Yoda

Site de l'alliance La Légion de Yoda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mail collectif (pour tte l'alliance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOM28
Invité




Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:42

j'veux bien que les membre de l'alliance (moi y compris) envoie moins de mail collectif mais c'est la seule façon de se faire entendre, parce que les trois quart de l'alliance ne va pas sur le forum ou est tres rarement connecté (sachant que moi et Comquerant on y est tous les jours un grand nombre d'heure), et quand on se fait attaquer y'a personne pour nous aider, pas forcement ravager la flotte ennemi mais au moins savoir si on a besoin de ressource pour se refaire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
casimir78

casimir78


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:29

je comprends mais au lieu d'envoyer un mail collectif , pourquoi tu regarde pas dans liste des membres ceux qui sont connectés,et tu leur envoie un mail a eux si tu es attaqués.
moi je travail donc il y a des plages d'heures ou je me connecte pas et quand je le fait c'est fouillis.
si je suis connecté et que j'ai un message de demande d'aide je reponds,mais si j'arrive et qu'il y a plusieurs messsages qui dates de plusieurs heures en general c'est direct corbeille
Revenir en haut Aller en bas
nonoRodrigue
Admin
nonoRodrigue


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/02/2007

Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:29

voila comme casi
on est pas tout le temps connecté désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion2yoda.niceboard.com
aruna
Admin
aruna


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/02/2007

Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:11

pareil.on na une vie a coté de ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoRodrigue
Admin
nonoRodrigue


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/02/2007

Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:32

Autre chose aussi
il faut savoir que moi je suis en G2
donc ne me demandez pas d'aller dans d'auters galaxies pcq par exemple on m'a demandé d'aller attaqué un gars en G4 et il me fallait plus d'un million de deutérium pour bouger ma flotte donc il faut pas déconner non plus
Et c'est le principe du jeu d'attaquer les autres joueurs et de se faire attaquer aussi sinon vous n'avez qu'a jouer aux billes...

Le principe d'oGame : RENTABLE = RAIDs
c'est tout simple
Moi je veux bien aider mais faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://legion2yoda.niceboard.com
mistik

mistik


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

toute a fait d'acord avedc toi nonorodrigue
Revenir en haut Aller en bas
DOM28
Invité




Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44

ca fait longtemps que j'm'en inquiete plus, depuis que j'ai eu une reponse au premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail collectif (pour tte l'alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mail collectif (pour tte l'alliance)   Mail collectif (pour tte l'alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail collectif (pour tte l'alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion de Yoda :: Accès libre :: Message Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser