La Légion de Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion de Yoda

Site de l'alliance La Légion de Yoda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
axeland
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10

Salut chers alliés, nous avons depuis longtemps un pacte total qui nous unis à vous. Et il se trouve que la communication entre nos 2 alliances est devenue inexistante... confused
Et d'autre part j'ai remarqué que vous n'étiez plus que 6 dans votre alliance. Je me disais donc qu'une fusion serait très intéressante!!!
D'une part car nous passerions 54éme au classement général et 74éme en vaisseaux.
Et d'un autre côté cela permettra aussi de mieux se connaitre.

D'ailleurs à ce propos je vais vous faire un rapide récapitulatif:
Nous sommes 64éme en points, 85éme en vaisseaux et 14éme en recherche. Nous avons 25 membres et une wing de 54 membre qui est top 150 en points et top 10 en recherche.
Pour ce qui est de la nouveauté c'est que nous avons fondé une union nommée la X.A qui nous lie à 200% avec les X.A F.B et les X.A TTC.

Pour ce qui est des formalités:
-vous venez
-le forum X.A ADH reste le même
-Votre fondateur accède au rang de membre du conseil (aujourd'hui nous avons un fonda et 2 second mais si vous accepter se seras 1 fonda et 3 membre du conseil).
Voila j'éspère que vous accepterez et en tout cas à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aruna
Admin
aruna


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07

comme tu la remarqué notre ally est un pe o point mort en cemoment!!!mé nous somme deja en discution avec une otre ally que nous a proposé de la rejoindre!!maintenant on va comparer vo deux offre...on vous tiendra informé du choix que l'on a pris!!a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
axeland
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:11

ok mais si vous pensez qu'il manque quelque chose à notre offre n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
axeland
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:41

dsl du double post mais j'ai une petite modif' à faire: on vient de passer 62éme.

P.S: v'la le lien de notre page d'alliance sa vous donneras + d'infos sur nous et la X.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte ou de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion de Yoda :: Accès libre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser